Guichet prestations (SGP)
Informations
Accueil téléphonique du lundi au vendredi
9h-16h
Réception au guichet le lundi, mardi, jeudi et vendredi
9h-14h
Réception au guichet le mercredi
9h-17h
En cas d'impossibilité de vous rendre au guichet durant ces heures, contactez le service pour fixer un rendez-vous.
Responsable
-
Nicole Schwitter
Cheffe de service
Description
Le service guichet prestations (SGP) est l’accueil de la mairie. La population et les associations peuvent venir y poser leurs questions et se renseigner sur les prestations communales.
Le SGP délivre les cartes d’identités, les cartes CFF, les subventions lors de l’achat de vélos électriques et les médailles pour les chiens. Il gère la location de matériel et de salles, et aide les habitants lors de la création d’un compte e-démarches. Le service s’occupe également, pour les personnes de nationalité suisse domiciliées à Vernier, des changements d’adresse et des diverses attestations relatives au domicile lors d’une arrivée ou d’un départ depuis ou au-delà des frontières communales.