La Fête des Voisins : un moment de convivialité à ne pas manquer !

Chères et chers voisins, marquez vos calendriers et préparez-vous à rencontrer vos voisins, à échanger et à tisser des liens dans une ambiance chaleureuse.

Fête de Voisins

La traditionnelle Fête des Voisins revient pour animer nos rues et nos quartiers le vendredi 31 mai 2024. L'occasion parfaite pour briser la glace et faire connaissance avec votre voisinage.

Que vous soyez nouvellement installé à Vernier ou que vous y résidiez depuis des années, la Fête des Voisins est une opportunité unique de créer des moments d'échange entre habitantes et habitants.

Comment participer ?

  1. Choisissez un lieu adéquat
    Cour, allée, jardin… pensez à une solution de repli en cas de mauvais temps !
     
  2. Informez votre voisinage
    Téléchargez le kit d'organisation contenant affiches informatives et invitations ci-dessous. Vous pouvez également retirer une affiche à la réception du guichet prestations. Placez l'affiche dans un endroit visible et distribuez les invitations dans la boîte aux lettres de vos voisins. N'oubliez pas d'y indiquer toutes les informations nécessaires (votre nom, l'heure, le lieu, etc.). N'hésitez pas à contacter d'autres voisins pour organiser la fête !
     
  3. Réservez le matériel dont vous avez besoin
    Entre le 10 et le 21 mai prochain, vous pourrez réserver des tables et des bancs auprès du service guichet prestations à la mairie. Attention, les tables et les bancs sont disponibles dans des quantités limitées, ne tardez pas à vous inscrire !
     
  4. Partagez et célébrez !

Service lié