Où ?
Rendez-vous au Stade FC Vernier, avenue Louis-Pictet 17 à Vernier. Un grand parking se trouve juste devant l’installation (ne pas oublier de mettre le disque). Des douches et des vestiaires sont à votre disposition (pas besoin de cadenas).
Nous avons identifié plusieurs itinéraires possibles entre Vernier-Village et le bord du Rhône ; le choix se fera lors de notre rencontre sur place, en fonction des conditions météo et de l’envie des participants.
Quand ?
Tous les mardis et par tous les temps.
Horaires
- 12h00 – 12h15 | changement aux vestiaires
- 12h15 | départ course à pied
- 12h45 – 14h00 | ravitaillement et douche
Conditions de participation
- Dirigeants ou collaborateurs d’une entreprise installée à Vernier.
- Activité ouverte à tous les niveaux de coureurs :
- Sur le premier kilomètre au moins, tout le monde court à une allure adéquate pour chacun.
- Après le premier kilomètre, chacun a la liberté de courir à l’allure qui lui convient, mais en faisant des allers-retours ou de petites boucles (ce qui permet de maintenir le cadre collectif de l’activité).
- Inscription gratuite.
- Transmettre à relations.economiques@vernier.ch le nom, le prénom et l’adresse mail de chaque personne intéressée.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler (022 306 06 73) ou à nous écrire (relations.economiques@vernier.ch)
Nous espérons que cette initiative rencontrera votre intérêt et nous nous réjouissons de vous retrouver sur place à cette occasion.
Info
Service de la cohésion sociale - Relations économiques
022 306 06 73 - relations.economiques@vernier.ch