Contrat de Quartier Libellules - Gordon-Bennett
|
 |
Description
Toutes et tous les habitant-e-s et les associations des Libellules - Gordon-Bennett peuvent participer en soumettant leurs idées et en s'engageant activement dans la réalisation de projets pour l'amélioration de la qualité de vie dans le quartier.
Les projets suivants ont été/sont réalisés grâce au soutien du Contrat de Quartier Libellules - Gordon-Bennett:
- Ethnopoly - rallye interculturel pour les élèves de 7ème primaire
- Potager urbain collectif à Gordon-Bennett
- Tournoi de football durant les vacances d'été
- Permanence "Informatique pour tous"
- Piñata contest - fête et exposition de piñatas dans le parc des Libellules
Projet : mode d'emploi
- Vous pouvez proposer un projet pour votre quartier en envoyant la fiche de projet (à télécharger ci-dessous) remplie au groupe de projets par email à lgb@cqvernier.ch.
- Le projet est examiné pour voir s’il correspond aux objectifs du Contrat de Quartier.
- Vous passez un peu de temps avec le groupe projets pour mieux :
- analyser les besoins
- contacter les partenaires (si nécessaire)
- préparer un budget
- planifier les détails de réalisation
- Présentation du projet au comité de pilotage pour validation.
- Réalisation du projet.
- Evaluation du projet, la personne qui dépose un projet a la responsabilité de le mener à bien et d'en assurer son évaluation à l'aide de la fiche de bilan (à télécharger ci-dessous) remplie et à retourner par email à lgb@cqvernier.ch.
Le groupe de projets se tient à votre disposition pour vous aider tout au long des étapes.
| Lieu
Espace de vie Jupiter - Avenue des Libellules 16 - 2ème coursive |
|