Dimanche 13 décembre, 09h30

Atelier danse en famille

Éveil corporel et brunch de Noël
Organisé par le service de la culture et de la communication
Partagez un instant de complicité tout en douceur avec « Décembre aux enfants » : un atelier parent-enfant de 0 à 4 ans, suivi d’un chaleureux brunch de Noël offert.
Atelier danse en famille
© DR

Cet atelier propose aux tout-petits et à leurs accompagnants d’expérimenter le plaisir du mouvement à deux. Guidés par des professionnels, petits et grands explorent l’improvisation et la sensorialité dans un cadre ludique, bienveillant et sécurisant. Une parenthèse tout en délicatesse pour éveiller la créativité corporelle, prolongée par un brunch festif offert pour célébrer l’approche de Noël.

📅 Samedi 13 décembre 2026 à 9h30
🕛 Durée: 1h
👥 Pour les enfants de 0 à 4 ans accompagnés d'un adulte
🥐 Suivi d’un brunch de Noël offert
🎟️ Gratuit sur inscription
> réserver vos places

Décembre aux enfants à la Salle du Lignon :
En décembre, la Salle du Lignon ouvre grand ses portes aux enfants et à leurs familles ! Vernier Culture vous invite à partager plusieurs rendez-vous placés sous le signe de la découverte, de la culture et de la convivialité. Au programme : projections de La Lanterne Magique, clown théâtral, atelier corporel, mais aussi un brunch de Noël offert et un coin lecture où petits et grands pourront prendre le temps de se retrouver.
Découvrez le programme complet