Mardi 7 juillet, 21h00
Le Grand Pyjama
Organisé par Bibliothèque de Vernier-VillageUne soirée de lecture sous les étoiles, à vivre en pyjama, en famille ou entre amis.
Le Grand Pyjama invite petits et grands à partager un moment de douceur et d’imaginaire au parc de la Maison Chauvet-Lullin. Imaginé par l’autrice belge Anne Herbauts, ce projet collectif se déploiera sur deux ans à travers des récits inspirés du territoire genevois.
Pour cette première étape, un texte sera lu simultanément dans plusieurs communes du canton, créant une grande veillée partagée. À Vernier, la lecture proposée par la Société de Lecture sera accompagnée d’une interprétation en langue des signes.
Venez avec votre coussin, votre couverture ou votre doudou pour profiter de cette parenthèse poétique à la tombée du jour.
📅 Mardi 7 juillet, de 21h à 22h
📍 Parc de la Maison Chauvet-Lullin
💰 Gratuit, inscription obligatoire.