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Un-e juriste pour le secrétariat général

Entrée en fonctionA convenir
Taux d'activité60%
TypeOffre d'emploi
Votre mission

Au sein du secrétariat général, vous apporterez un conseil juridique aux autorités et de manière générale à l’administration municipale. Vous serez également chargé de traiter les dossiers à caractère juridique confiés par les conseillers administratifs ou les secrétaires généraux.

Votre profil

Titulaire d’un brevet d’avocat ou d’une formation jugée équivalente, vous possédez une expérience dans le domaine du droit administratif et/ou du droit immobilier.
Doté d’un très bon esprit d’analyse et de synthèse conjugué à une excellente maîtrise rédactionnelle, vous savez faire preuve d’autonomie dans la gestion de vos dossiers. Vous êtes également capable d’amener votre contribution en vous adaptant à votre interlocuteur et en proposant des solutions pragmatiques dans votre domaine de compétences.

Votre candidature

Seules les candidatures adressées avec le formulaire « demande d'emploi » seront prises en considération.

Votre dossier complet doit nous parvenir avant le 5 juillet 2019 à l'adresse suivante :

Ville de Vernier
Ressources humaines
Case postale 520
1214 Vernier

Une réponse sera donnée à chaque candidature, mais le dossier ne sera pas retourné de manière systématique.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter les ressources humaines au 022 306 06 40.

Toute dénomination de personne, de statut ou de fonction, se rapporte aux personnes des deux sexes.

 

DocumentUn-e_juriste_DF.pdf (pdf, 31.7 kB)
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  • Mairie de Vernier
  • Rue du Village 9
  • Case postale 520
  • CH 1214 Vernier
  • Lundi à vendredi de
  • 09h à 12h et de
  • 14h à 17h
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