http://www.vernier.ch/fr/actualites/evenements/welcome.php?action=showevent&event_id=4715372
28.10.2021 04:25:47


Flavia Coelho - Album DNA

10 déc. 2021
20:00 heures

Lieu:
Salle du Lignon
Place du Lignon 16
1219 Le Lignon
Description du prix:
Plein: CHF 30.-
Réduit: CHF 20.-
Spécial: CHF 17.-
Enfant: CHF 10.-
Organisateur:
Service de la culture et de la communication
Contact :
022 306 07 80
Email:
scc@vernier.ch
Site web:
http://www.vernier.ch/billetterie


Conformément aux nouvelles directives fédérales, un certificat Covid*, accompagné d'une pièce d'identité, est désormais demandé pour accéder aux événements Vernier Culture pour les personnes de plus de 16 ans.

Musique
Durée : 1h30


La chanteuse brésilienne part en tournée avec son nouvel album DNA. Un projet aux mélodies solaires et voyageuses, aux nombreux métissages musicaux mêlant forro, dub reggae, ragga et ska.

Flavia Coelho a parcouru tous les chemins du monde : depuis les morros de Rio de Janeiro aux rues pavées de Paris, la jeune femme est chez elle là où elle se sent accueillie. La musique est faite de cette alchimie. Elle est immatérielle, une vibration cosmique qui se déplace dans l’air : des touffeurs caniculaires aux brises glaciales, elle résonne sous toutes les latitudes.

Flavia Coelho vit son plus bel âge, tant personnel qu’artistique. En témoigne son quatrième album, DNA. Enregistré entre le Quartier Latin et le Var, il brille par son hybridité musicale. Le baile funk y croise la trap et les musiques caribéennes, la cumbia y est réinventée, le hip hop épouse le reggae, l’Orchestre de chambre de Paris passe dans les parages... Le tout porté par une impressionnante volonté pop.

Face aux méandres de l’actualité politique brésilienne, la parole de la plus française des chanteuses brésiliennes s’est libérée. Et toujours en portugais, sa langue maternelle.

* Sont considérés comme certificats Covid : un certificat de vaccination valable en Europe, un test antigénique de moins de 48h, un test PCR de moins de 72h ou encore un document attestant une guérison depuis moins de 6 mois.


Flavia Coelho

retour vers