Vendredi 3 mai, 17h30

La Fête de la Danse

Découvrez au Centre d’hébergement des Tattes une performance portée par des adolescentes du centre et Women’s Move ainsi qu’un duo de breakdance.
La Fête de la Danse
DR

Programme
17h30 - Goji's Boogie - Toku & Elo
Oku et Elo, deux amis, explorent ce qui les réunit : l’amour du break, du groove, de la bonne bouffe... et de la prise de risque. Ce goût du défi et leur complicité vont les pousser à tester leur confiance l’un envers l’autre. Que se passe-t-il quand on choisit de suivre l’autre et de lui faire une confiance aveugle ?
Les deux têtes brulées se lancent dans cette exploration folle rythmée tantôt par du breakbeat nerveux, tantôt par la musique soul de Marvin Gaye. Bienveillance, tendresse et physicalité sont au rendez-vous.
Chorégraphie et interprétation: Cédric Fadel Hattab et Elodie Chhor
18h - One of us - Woman's Move avec les ados des Tattes
Le spectacle One of us est portée par des adolescentes du Centre d'hébergement des Tattes. Accompagnées sur scène par deux danseurs professionnels, ces jeunes invitent à découvrir les danses, les rythmes et les imaginaires qui les font vibrer.
One of us est le résultat d'un projet de médiation mené auprès de jeunes résidentes du foyer des Tattes durant trois mois par la chorégraphe Iona D'annunzio et la compagnie carougeoise Woman's Move.
Chorégraphie et interprétation : Frdos Ali Essa, Nuha Ali Essa, Asha Cali, Iona D'Annunzio, Cédric Fadel Hattab, Makayla Imwenoghomwen, Malhya Marin Plaza, Lanysha Wanjiru.
Musique : Nicolas Senjaric